La marque suédoise H&M n’en fini par de nous surprendre avec des collaboration toujours plus nombreuses pour des petites collections ! Quoi de plus normal quand les-dîtes collections se voient remporter un franc succès auprès des modeuses du monde entier ! Tout le monde se les arrachent ! Même si l’association Marni et H&M avait moins plût que les précédentes ( Lanvin, Lagerfeld .. ), celle avec Versace, aussi très récente, a été un événement modesque à elle seule !

H&M remet donc le couvert dès le 4 Octobre 2012, avec une collection disponible dans plus de 140 boutiques à travers le monde. Elle sera créer par la directrice mode Anna Dello Russo elle-même ( une première dans une collabo H&M ) et sera constituée uniquement de bijoux, sacs, chaussures et lunettes de soleil. La créatrice ayant fait savoir qu’elle désiré créer ” des objets précieux qui sont impossible à trouver “, nous pouvons vous attendre à des pièces absolument fantastiques et excentriques.

Les premiers visuels nous ont permis de voir des accessoires pointus, mais surtout très bling-bling, avec du doré en couleur dominante. Une aubaine pour les modeuses adaptes de la tendance “SWAGG” soit beaucoup de pièces hors du commun ! Alors rendez-vous le 4 Octobre pour la sortie de cette association unique !

Voici le lien de la vidéo de promotion, visible dès maintenant sur Youtube : Anna Dello Russi at H&M