Frimousse le Drugstore fête ses 40 ans avec un pop-up store parisien

Le « Cool Luxury Store », Frimousse le Drugstore, célèbre ses 40 ans et crée l’évènement avec un pop-up store parisien !

 frimousse-le-drugstore2_preview

Frimousse c’est 40 ans d’histoire : depuis 1976, la boutique évolue et nous propose les nouvelles tendances mode et bijoux !

Une sélection de pièces éclectiques soigneusement choisies par le duo mère/fille : Jeanne Marie Bouhnik et Elise Gibert.

Afin de fêter ses 4 décennies, la boutique trendy prend ses quartiers dans le Marais à Paris le temps d’un pop-up store !

Jusqu’au 3 décembre, vous pourrez vous rendre au 37 rue de Poitou  à Paris.

 À cette occasion, une fine équipe de marques et de créateurs ont imaginé des pièces exclusives . On retrouvera ainsi des bracelets signés Aurelie Bidermann, des sacs et pochettes Rive Droite et Rue de Verneuil. Mais aussi des coussins, sacs et assiettes CSAO, des tasses et carnets estampillés Bonpoint, des étoles Douce Gloire, des pantoufles italiennes Capulette.

Et petite surprise : un e-shop voit aussi le jour afin de continuer votre shopping, dès le 6 décembre…de quoi faire de jolis cadeaux à Noël !

Et pour les non-parisiennes, le pop-up sera remis en scène à partir du 9/12/2017 dans l’ancienne boutique historique au 2, rue Penhoët à Rennes !

Bon shopping à vous.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *