Le phénomène Fifty Shades of Grey

zalandoVous avez forcément entendu parler de cette trilogie mise en vente depuis déjà près d’un an, ce succès mondial du best seller Fifty Shades of Grey. Êtes-vous d’ailleurs l’une des 44 millions de lectrices à s’être laissées tenter par le premier tome ? Roman érotique composé par l’anglais E.L. James, il présente l’histoire torride entre Ana Steele, jeune diplômée, et Christian Grey, jeune PDG amateur de BDSM. Lors d’une interview, Ana tombe sous le charme de l’intimidant et séduisant investisseur. Ils se découvrent au fur et à mesure, et Ana se laisse tenter par les jeux malicieux de son âme sœur.

Avalanche de Sex toys !
Depuis la sortie de ce best seller, les ventes de sex toys ont explosé. Les sex-shops et enseignes érotiques jouissent du succès de ce livre qui séduit les ménagères du monde entier. La célèbre boutique parisienne « le Passage du désir » a vu sa fréquentation augmentée de plus de 15% depuis la mise en rayon du roman. Les accessoires du bouquin composent le top 5 des meilleures ventes de sex toys. Cravaches, liens, menottes et godemichés sont à l’honneur. Les sex toys ont connus une sévère démocratisation. L’industrie de l’érotisme ne subit plus la crise. Les couples et les femmes plus particulièrement se laissent aller à de nouveaux loisirs plus ou moins sensuels.

La séduction, maître mot de l’extase du couple
À croire, mesdames, que vous aviez besoin de pimenter votre vie sexuelle ! Beaucoup de couples sont insatisfaits. Quand les relations sexuelles deviennent platoniques, il est bon de changer un peu ses habitudes, d’oser faire le pas et d’opter pour l’originalité et la découverte. Malgré les restrictions budgétaires dans chacun des foyers, séduire doit rester une priorité. Rien n’est jamais acquis ! Plus les années passent, plus il devient important de ne pas négliger sa sensualité. Le plaisir passe par la séduction. Il est nécessaire de plaire à son homme afin qu’il puisse vous désirer. La mode
femme vue par Zalando
vous offre la possibilité de trouver de nouveaux vêtements classes et originaux. Laissez culottes, jupes longues et cols roulés au placard, habillez vous sexy sans paraître vulgaire. Manucure, pédicure, soins corporels et nouvelle coiffure sont au rendez-vous. Séduire votre âme sœur redonnera du baume à votre couple !