Lush : notre test du soin “Tangled” pour les cheveux !

Découvrez mes impressions sur le soin à l’huile pour les cheveux “Tangled”, de la marque Lush !

Lush Tangled

 Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas la marque Lush, c’est une marque qui privilégie les soins faits-maison et surtout leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. De plus, en général ils sont constitués d’ingrédients bio et naturels.

Concernant ce soin, il est aussi végan car il n’utilise aucun produit d’origine animal !

Description du produit sur le site : “Vos cheveux sont naturellement bouclés, frisés ou crépus?Tangled Hot Oil Treatment est un soin capillaire bourré d’huiles nourrissantes pour les renforcer et les maintenir sains. Son parfum, composé d’huiles essentielles de vétiver et d’ylang ylang laissera un sillage sensuel et irrésistible derrière vous.”

12540400_10208345006124227_1256387700_n

 Pour l’utiliser, rien de plus simple ! Il suffit de faire fondre le petit bloc avec un peu d’eau dans une casserole à feux doux ou au bain marie. La texture doit être fondante et légèrement épaisse afin de pouvoir se fixer sur les cheveux.

ATTENTION à bien laisser refroidir le mélange pour ne pas vous brûler !

Ensuite appliquez le mélange sur vos cheveux afin que ces derniers soient bien imprégnés et laissez poser plusieurs heures : personnellement j’ai laissé poser 3h.

Pour info, malgré mes cheveux longs il me restait du produit donc si vous avez les cheveux mi-longs je vous conseille de n’utiliser que la moitié du bloc……bonus, vous pourrez l’utiliser 2 fois !

12498904_10208345006284231_2025145142_n

Une fois que vous avez laissé poser, rincez bien le mélange avec un shampoing neutre afin de garder les effets du soin. Par contre rincez longtemps car le mélange tient bien : j’ai dû faire 2 shampooings pour tout enlever.

Mon avis :

Je suis plutôt contente de ce soin, mes cheveux étaient soyeux et avait repris du peps après celui-ci et j’ai pu attendre plus de 3 jours avant de me les relaver ce qui est plutôt bénéfique !

Malgré le prix un peu élevé pour une seule utilisation (9,95 euros le soin), l’investissement vaut sacrément le coup.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *