Showroom Optical, le lunetier Parisien tendance!

Découvrez Showroom Optical, le lunetier parisien tendance !

image1

Situé à deux pas des Galeries Lafayette et du Printemps, Showroom Optical vous propose un large choix de lunettes de créateurs, mais aussi des exclusivités et modèles collectors ! Parce que nous aimons nous démarquer des autres, chez Showroom Optical nous avons déniché plusieurs trésors !

En plus d’être aux petits soins avec leurs clients, Joyce et Steven, les propriétaires, sont plein de bons conseils. Vous ne savez pas quelle forme de lunette habillerait au mieux votre visage ? Alors laissez vous conseiller par ces professionnels de l’optique.

Hiver comme été, les lunettes de soleil sont indispensables, alors n’hésitez plus, faites un tour chez Showroom Optical et vous trouverez la paire de vos rêves qui correspond à votre budget. En effet, le principe du Showroom est de proposer des lunettes pour tous les budgets, allant de 29 euros à 2000 euros pour les lunettes personnalisées, en diamant.

Joyce, fan de mode et a l’affût des dernières tendances, a fait de cette boutique un lieu incontournable des fashionistas, people et célébrités.

Leur site internet et eshop sera bientôt en ligne, afin que vous, de toutes les régions de France, puissiez bénéficier de ce large choix et des exclusivités. Nous vous tiendrons au courant très rapidement.

image2 image3 image6
image4

Nous vous invitons donc à vous rendre au 92 rue St Lazare,75009 et de faire un petit tour sur leur compte @showroomoptical et sur leur page Facebook Showroom Optical

A vos lunettes !

Partager:

4 Commentaires

  1. Simon
    13 juillet 2017 / 0 h 46 min

    merci pour le bon plan, je viens de voir leur insta, beaucoup de stars chez eux !

    • 8 août 2017 / 9 h 37 min

      Ravie que vous en soyez satisfaits et oui pas mal de stars sont elles aussi contentes de cette boutique !

  2. Anna
    27 juillet 2017 / 15 h 16 min

    Merci pour l’adresse, j’y suis allée et c’est vraiment the boutique de lunettes sur Paris !

    • 8 août 2017 / 9 h 38 min

      Contente que ça vous plaise ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *