Soldes : notre guide de “survie”

Découvrez nos conseils pour des soldes réussies !

soldes conseils

1 – Faire l’inventaire dans ses placards : avant de craquer et provoquer à votre banquier un AVC, on vous conseille un petit tri avant les soldes. On anticipe ses achats et on donne si possible ce dont on a plus besoin, ou sinon H&M recycle les vêtements en échange de bons d’achat de 5 euros.

2 – Faire une liste : dans la logique suivant le tri, faire une liste de ce qu’on a besoin est toujours utile.

3 – S’imposer un budget : pour les plus dépensières d’entre nous (suivez mon regard), il sera préférable de retirer la somme en liquide et de laisser la carte bleu à la maison. Si jamais vous n’avez pas besoin de délimiter un budget….vous avez bien de la chance !

4 – Commander en ligne : si vous connaissez votre taille dans les boutiques connues et en générale prises d’assaut lors des soldes, internet sera votre sauveur. De cette façon on évite la cohue et on a plus de chances de tomber sur la pièce dont on a besoin !

5 – S’habiller confortablement : vu que vous risquer de courir et de devoir souvent vous déshabiller/rhabiller, on vous conseille une tenue confortable et une perte de basket. On évitera les talons et les robes zippées dans le dos !

6 – Se rendre dans les magasins de bonne heure : arriver tôt vous permettra d’éviter qu’il y ait trop de monde et de pouvoir faire vos achats tranquillement.

Pour la semaine prochaine, on vous réserve une wishlist “Spéciale Soldes” !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *