Street Style 73

Nous revoiçi pour un Street Style automnal, puisque nous sommes en plein dans la saison, je vous propose trois looks très inspirés et construits par des modeuses hors pair, dont la pièce en commun est le jean slim noir, un vrai basique ! Comment le porter de différentes façons ? En voiçi le décryptage …

Justine : Justine joue la carte des basiques, qui sont une valeur sûre en toute occasion ! Tout en ajoutant quelques touches d’originalité ! Elle porte un jean slim noir comme base, et le booste avec un haut imprimé léopard, qu’elle accorde à une paire de ballerine marron glacé, on apprécie le rappel ! Une veste couper blazer ceintrée de couleur gris foncé pour structurer sa silhouette, on note la présence des manches retournées bi-colores, qui rappellent le jean. Un collier en forme de rond, tout en douceur en unique accessoire et des lunettes qui font d’elle une étudiante modèle, et voilà une tenue de journée portable et inspirante ! Bravo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Douce : La blogueuse ” Les éloges de Douce ” nous invite à admirer une tenue so chic : slim noir + blazer noir pour le côté plus classe, on apprécie néanmoins le t-shirt gris foncé imprimé d’un message en sequin et rentré dans le pantalon. Une paire de sandales brillantes effet ethnique casse le look de façon très juste. On apprécie l’ouverture des chaussures et les manches retournées du blazer qui donnent plus de légéreté à l’ensemble du look. Un sac en cuir noir effet it bag et une coiffure structurée finalisent cette tenue !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Justine : La blogueuse ” 1991-today ” s’impirent de basiques faciles à se procurer et les met en scène avec des pièces décallées. C’est le cas du traditionnel slim noir que nous retrouvons encore dans ce look et de la veste en jean. Justine l’a choisir coupée courte et manches trois quart pour se donner une silhouette plus légére. On adore le t-shirt ethnique dans les tons rouge qui donne vraiment de l’originalité à sa silhouette  ! Une paire de boots cloutées noires qui restent dans la continuité de son slim et ou foulard noué sur le front façon pirate ! Enfinle cabas en toile est un must-have que Justine porte de manière décallée avec sa tenue. Mention spéciale pour les petits bracelets ethniques !