Street Style 76

Un nouveau Street Style pour Women Mag avec au menu trois modeuses prêtent pour une inspection totale de leur look, let’s go !

Justine : Une tenue de mi-saison pour Justine, avec le soleil et la chaleur qui se font timides, elle s’adaptent parfaitement en proposant un look frais aux couleurs douces. Une petite robe grise ornée d’une fleur sur un t-shirt blanc basique à manches trois quarts. Elle porte tout de même une paire de collants gris foncé pour un camaieu réussit ! On ajoute une paire de bottes basse dans les tons taupe pour réchauffer tout ça. Un sac noir city, une paire de lunettes de soleil oversize dignes de Nicole richie et une bague blanche pour rappeler le t-shirt et le tour est joué ! On adore toujours autant les cheveux très long de cette street styleuse habituée !

Laurence : Une tenue très chic pour Laurence, idéale pour tout les jours, convenable pour travailler mais avec une touche de fun très tendance ! La traditionnelle PRN ( Petite Robe Noire ) est twistée par une veste coupe blazer bleu turquoise, couleur fashion de la saison ! On aime cette veste fermée pour le côté working girl. Une paire de chaussures à talons open-toes incrustées de strass noirs dignes de Louboutin pour le chic, et le fameux sac cartable Mulberry noir en it bag ! A noté : les boucles d’oreilles style orientales et une coiffe qui change de l’ordinaire. On adore & on copie le concept de la veste colorée sans attendre !

Lydia : La célèbre blogueuse Next-Trend est toujours avide de basiques chics et de tenues faciles à porter pour la vie quotidienne mais en restant délibérément classe. Un slim bordeaux, toujours d’actualité pour cette mi-saison, on adore les zip doré aux chevilles. Lydia porte aussi le fameux t-shirt macramé blanc de chez Zara qu’elle rentre dans le pantalon et structure avec une grosse ceinture noire à boucle apparente. Une veste blanche immaculée aux boutons doré finalise la tenue et donne de l’allure à la blogueuse. On aime ses cheveux naturels et l’absence de it bag qui en ferait trop : entre simplicité et tendance, cette tenue est juste parfaite !