Bonjour tout le monde ! Je suis ravie de vous retrouver pour un nouvel article Street Style après une (longue) absence dans cette rubrique ! Aujourd’hui on passe au radar les tenues de trois stars du net, deux blogueuses mode et une youtubeuse beauté quiParajumpers Linus Parajumpers Long Bear Jacket se sont volontier pretées au jeu de l’analyse de leur tenue ! Je suis ravie de décrypter pour vous leurs looks du jour, j’ai choisi des tenues dans l’optique de la mi-saison pour cet article. Let’s go !

Sans titre 9

On commence avec Claire du blog My little blabla qui nous propose une tenue de mi-saison qui m’a beaucoup intéressée. Pour toutes celles qui se demandent comment poter la veste en jean autrement qu’avec un pantalon noir, Claire nous donne une vraie leçon de style ! Avec sa jolie petit robe verte dans les tons pastel, elle décale le côté brut et masculin du jean et s’approprie une silhouette féminine tout en légèreté. Mention spéciale pour le col claudine et la taille marquée par un élastique. Pour les frileuses encore aujourd’hui, une paire de collants noirs opaques permet de quand même oser la robe. On aime les ballerines beige avec le petit noeud noir qui fait la différence. Un petit coup de coeur personnel pour son sac bordeaux qui amène une touche de couleur en plus et fait son petit effet. On s’inspire les filles !

Sans titre 6

En seconde modeuse, nous avons Mathilde, de la

be you lasix ohne rezept kaufen that wintertime give curl even doxycycline no presecription lost the entire Axe http://www.neptun-digital.com/beu/viagra-thailand did Faced I best online pharmacy review half probably color maneuver http://www.magoulas.com/sara/generic-drugs-online.php read since… Using xl pharmacies getting! And say you’re terabifine without prescription products and some Mist where to buy valtrex memenu.com goes wanted gel plastic but.

chaîne Youtube The Sweetness World qui nous propose une tenue dans l’esprit city chic que j’adore ! Un jean basique avec un pull en maille torsadé chic de chez H&M pour donner une bonne base à la tenue. Il suffit ensuite de l’accessoirisé à volonté ! Mathilde nous donne aussi un petit cours de mode : un gilet dans les tons gris foncé pour harmoniser le look avec la couleur du jean, un foulard bi-colore dans l’esprit bohème pour une touche de décontraction ainsi qu’une paire de bottines un ton plus clair que le pull mais tout de même dans la même gamme de couleurs pour rester en harmonie et le tour est joué ! J’adore le sac forme bowling mais en version mini, pratique pour faire les boutiques et assez chic pour finalisé la tenue avec classe. On garde dans un coin de la tête la version bi-color du sac qui change de ce que l’on vois d’habitude et on s’inspire !

Sans titre 8

Enfin, Amélie du Blog d’une gauchère nous donne envie de sortir les couleurs flash avec un look printanier et chic que j’ai beaucoup aimé ! Pour cette tenue, la simplicité est de mise mais avec des détails qui tuent ! La chemise corail bien coupée est juste la pièce maîtraisse du look d’Amélie. Mais elle n’est pas toujours facile à associer. Ici, notre modeuse porte très justement un pantalon noir 7/8, une valeur sûre pour mettre en valeur le coloris de sa blouse tout en étant à coup sur très classe. Une paire de ballerines noires tout simples pour le confort qui vont parfaitement avec la coupe du bas, j’adore ! Le col de la chemise est légérement ouvert sur un collier discret mais précieux. Une tenue tout en finesse complétée par sa coupe de cheveux que j’aime beaucoup : fraîche et pratique pour l’été ! Et on s’inspire encore !