Street Style : Looks de stars n°1

Coucou tout le monde !

Me voici de retour avec un article Fashion Police ! Un petit décryptage de cinq tenues de stars selon mon propre avis rien que pour vous ! En échange je ne demande qu’à connaître vos avis sur la question ! N’oubliez pas de noter nos 5 stars sur 10 ! Let’s go !

Sans titre 277777

Céline Dion : 5/10

C’est un choixParajumpers

Harraseeket Parajumpers Jacket Men surprenant que de placer Céline Dion dans un street style je sais, mais pourquoi pas ! Surtout que son look est intéressant ! J’adore vraiment le pantalon gris foncé associé aux escarpins couleur rose poudré, même s’il vous pointus et à talons aiguilles ils sont sublimes ! Le sac Céline de la même couleur est

juste parfait ! En revanche, tout le reste ne va pas vraiment.. Je déplore la taille de ce manteau vraiment trop grand et trop blanc… L’écharpe paraît fade face au manteau immaculé et ces deux éléments se suffisent pour gâcher un peu la tenue ! J’ai mis la moyenne car j’adore ses cheveux en plus du bas de la tenue.

Sans titre 27777

Miranda Kerr : 8/10

Pas mal du tout pour Miranda ! C’est même très très bien j’aime ! Le legging, je ne suis pas fan habituellement, mais celui-ci est très joli, j’adore le trait effet cuir que le côté qui donnent tout son charme ! La chemise loose blanche et par dessus la traditionnelle veste en jean sont des valeurs sures. Mais ce sont les accessoires qui font tout dans ce look ! Les bottines carmaguaises grises en daim sont terriblement tendance ! Le sac oversize noir zippé et les lunettes de soleil aviator donnent un petit côté rock ! Enfin, je suis une fan des panamas que j’ai porté toute l’année dernière ! Bref très inspirant pour les beaux jours !

 

Sans titre 2777

Eva Longoria : 9/10

Rien n’est jamais parfait mais cette tenue s’en rapproche, tout du moins elle est assez dans le genre de look que j’apprécie ! Le jean

slim est juste parfait associé au fameux t-shirt loose blanc ! La veste noire coupe perfecto

rorckise l’ensemble et évite ainsi l’ennui, ma note aurait probablement été plus basse si elle avait poter pour le traditionnel blazer ! Le sac Chanel matelassé est un indispensable pour donner une bonne dose de chic à n’importe quelle tenue. Mais ce sont les chaussures qui ont fait grimper ma note : ces plateformes corail clair donnent du peps au look, évitent l’ennui et la facilité ! J’aime !

Sans titre 277

 

Rihanna : 6/10

Cette tenue est difficile à juger car ce n’est en fait qu’une simple veste de blazer. On vois clairement que Rihanna ne porte pas de haut, mais le décolleté est sexy et contraste avec l’effet costard ample de sa robe-veste. L’imprimé est original, il ne me plaît pas tellement mais s’accorde très bien avec la peau caramel de Rihanna. Ses jambes sont bien mises en valeur, elle est sexy, les chaussures minimalistes sont parfaites. La petite bride féminine l’ensemble et surtout elles ne sont pas lourdes sur la silhouette ! C’est juste dommage que la coupe de sa robe-veste soit aussi ample… La coiffure ne m’inspire pas, je préfère Rihanna en brune ou rouge, et la coupe en elle-même n’est pas terrible. Par contre

j’adore les lunettes vintages qui sont superbes avec le look ! Pas trop mal au final !

Sans titre 27

 

Lea Michele : 2/10

Et ça se termine mal ! Avec une association que je n’aime vraiment pas ! En effet, cette jupe longueur midi de grand-mère pourrait éventuellement être pas mal avec un autre haut que ce débardeur en coton tout simple, noir et à col rond digne de Rachel Berry (son personnage dans la série Glee). Bref, c’est très ennuyeux ! Les chaussures sont jolies et sexy, mais font vraiment beaucoup trop “dadame” avec cette tenue ! La mini pochette verte portée à la main est un échec et le vernis à ongles clair également. J’aime seulement la coiffure et le maquillage de pin-up vamp qui lui donnent un petit côté sexy. Cependant avec cette tenue, cela fait encore plus too much. Dommage !