Un blanchiment des dents…on dit oui!

Aujourd’hui plus que jamais, l’esthétisme dentaire tient une place très importante dans notre vie….Malgré le budget très important que représente l’esthétisme dentaire, nous y accordons de plus en plus d’importance. Cigarettes, cafés, thés, beaucoup de produits que nous consommons quotidiennement affecte la beauté de notre sourire. L’alignement des dents est également un sujet très abordé par beaucoup d’entre nous, moi la première.

Les dentifrices “extrème blancheur” ou encore les produits soit disant révolutionnaires, qui vous blanchissent les dents en quelques minutes, ne sont pas si efficaces qu’ils n’ont l’air…c’est pourquoi l’équipe de WoMen Mag a voulu partager avec vous notre dernière découverte, l’Institut Dentaire de La Facette. Implants, facettes, blanchiment, orthodontie, vous trouverez votre bonheur, et ferez celui de votre banquier.

La beauté du sourire est aussi importante pour le bien-être que pour l’aspect esthétique.

En effet, l’heure est aux rouges à lèvres prunes, bordeaux et marronnés…il est bien connu, que dents jaunis ne matchent absolument pas avec certains tons et certaines couleurs de rouges à lèvres. Par exemple, un rouge à lèvre rouge vif, ou un rouge à lèvre prune perd tout son charme si vos dents sont jaunies et accentuera encore plus ce côté “jaunâtre” de votre dentition.

facette1

Ne vous poser plus de questions, si vous cherchez un institut de blanchiment des dents à Paris, nous vous conseillez donc esthetique-dentaire.eu.

teeth whitening

Prenez soin de votre bouche et de votre sourire, un soin blanchiment, chouchouter vos lèvres avec le soin Doudoune For Lips, dont on vous a parlé il y a quelques temps.

Ne soyez plus gênées, osez le rouge, habillez vos lèvres…si vous êtes en panne d’inspiration, vous pouvez découvrir la sélection de WoMen Mag, ” La tendance est au rouge”.

Messieurs, cet article est également pour vous. Il n’est pas nécessaire de porter un rouge à lèvres pour se rendre compte du jaunissement des dents, alors n’attendez-plus, cet institut est également fait pour vous!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *